Heroes Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Destiny

La guilde la plus amicale de sumens^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma candidature =).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brestenf
Invité




ma candidature =). Empty
MessageSujet: ma candidature =).   ma candidature =). Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:46

Nom :: Brestenforce
Classe :: Ixelor
Niveau :: 116
Type :: Je suis un xelor eau/sagesse
Mes Métiers ::
1.Bijoutier 58
2.Pour l'instant pas de 2ème métier

Je joues à Dofus depuis :: 1 an et demi et j'ai eu beaucoup de changements au niveau des personnages.

Ce que je recherche d'une bonne guilde :: Une guilde où il y a de l'ambiance,des gens motivés,où ça bouge beaucoup au niveau des soirées taverne. (mdr)
Mes motivations ::
Pour moi votre guilde est une des plus belle et plus grande de ce serveur, un grand nombre de HL parle en bien sur vous, et d'apres les "on dit", vous avez une ambience formidable.
Pourquoi vous devriez me prendre chez vous ::
Vous devriez me prendre chez vous car j'ai un super humour, je peux mettre de l'ambiance...etc.

Voici mon petit RP ::
Né il y a des cela une bonne trentaine d'année, brestenforce était déstiné à renverser le Monde des 12.
En effet dès ses 5 ans ses parents furent assassinées par une patrouille Bontarienne venue décimer les futures recrues de Brakmar. Dès lors, sont cœur fut remplie de rage, bien qu'a cet âge on ne puisse ressentir des sentiments aussi puissants.Je fut entraîner à l'art du combat de la pelle, chose avec lesquels les xels excellent.
A ses 18 ans, il partit faire assaut sur Bonta avec la patrouille A7 d'élite Brakmarienne, envoyée pour éradiquer Bonta une bonne fois pour toute. Rendu aux portes de la citée blanche, brestenforce se préparait au combat.
Pelle en place, armure en peau de AA', qu'il avait acquise tant bien que mal, avec la force de la patience, et son fidèle bouclier des terres de Feudala, un village dévasté par une armée de Yokai transgéniques, bordant la mer de l'ile Pandawushu, autrefois vulgairement apellée Pandala.
Le quartier maitre sonna l'assaut, la bataille commença.
J'était en première ligne, prêt à tout déchirer pour venger mes parents.
Les minutes s'écoulèrent, puis les heures, tuant à volonté, animé par la cruauté, le temps s'écoulait rapidement.
C'est là qu'il apparut, un rayon de lumière parmi les cadavres, un guerrier Bontarien à l'allure étrange, un homme entouré d'un halo de lumière blanche.
Intrigué par cet homme, brestenforce se fraya un chemin parmis les corps en décompositions pour aller voir le Bontarien.
Il avait un je ne sais quoi qui captivais l'attention de guerries, quelque chose de mystique.
Arrivé à son niveau, je demanda d'une manière nonchalante :
-Qui t'es ? Répond ou j'te fais la peau.
Et l'archange répondit :
-Je suis le gardien de Bonta, prépare toi à mourir.
Et brestenforce s'endormit dans un sommeil éternel.

La légende dit qu'un archimage de Sufokia aurait fabriqué une potion capable de réveiller brestenforce, c'est sans doûte pour cette raison que son corp n'est plus intègre à son tombeau.

Sinon je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et j'habite a brest .

C'étais l'Histoire d'un ange déchu, par brestenforce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoys

Yoys


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] :]

ma candidature =). Empty
MessageSujet: Re: ma candidature =).   ma candidature =). Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:22

Contre direct t'as copié le RP que j'ai fait pour Tchiiter Wink
source : http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/devenir-hts-f2/candidature-de-tchiiter-refuse-t892.htm
C'est moi qui ai fait ce Rp pour mon frêre afin que ça complête sa candidature, dommage pour toi Wink
Re-Edit: En fait c'est carrement TOUTE la candid que tu as copié ( je viens de vérifier ), donc dans le meilleur des cas j'te souhaite d'aller crever dans le fond de la forêt des abraknydes et d'te faire bouffer par un prespic, raclure
Revenir en haut Aller en bas
Sinhini

Sinhini


Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29
Localisation : Toulon

ma candidature =). Empty
MessageSujet: Re: ma candidature =).   ma candidature =). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:43

J'ai regardé et en effet Yoys a entièrement raison, à ta place j'aurais honte de faire se cela. Alors je te mets un très gros CONTRE , de plus ta pas le level, perso j'aime pas ce que tu as fais alors j'aurais pas vraiment envie de te voir parmis nous.
De plus je me charge du recrutement par invitation sans candidature donc ce que tu as fais est légérement bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

ma candidature =). Empty
MessageSujet: Re: ma candidature =).   ma candidature =). Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:05

No comment! A part interdit de séjour et je verrouille la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature =). Empty
MessageSujet: Re: ma candidature =).   ma candidature =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Destiny :: L'antre des Heroes :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser