Heroes Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Destiny

La guilde la plus amicale de sumens^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscription dans la guilde qu'il me plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu-diab
Invité




Inscription dans la guilde qu'il me plait Empty
MessageSujet: Inscription dans la guilde qu'il me plait   Inscription dans la guilde qu'il me plait Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:32

[font=Comic Sans Ms]Bonjour a tous et a toutes , et oui déjà 4 ans de jeux à se decarcasser xD bref assez de m'enerver je recherche du social de l'ambiance des gens qui me comprennent quoi Very Happy .Bien ma description ... Beau intelligent . Nan je deconne je suis assez sympathique je met de l'ambiance tres motiver j'ai été elever dans ma vie dofusiene à aider les autres .donc je suis tres gentil bricoleur niveau 70 alchimiste niveau 41 iop level 139 enipiseria level 91 et sram level 71 Very Happy (je recherche toujour une femme parhentese qui sert a rien mais bon xd ) .IRL: Voila ben j'ai 12 ans ma passion c'est l'informatique et le dialogue je passe des journey a aider ceux qui font parti des miens ( la guilde que j'avais avant ) j'aide les plus defaforiser a se remettre d'apoint partout[table border="1"] , je respecterai les regle de guilde a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Yoys

Yoys


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] :]

Inscription dans la guilde qu'il me plait Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde qu'il me plait   Inscription dans la guilde qu'il me plait Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:45

Euh juste une question, IG tu t'apelles comment ? Car on va pas aller loin avec ça ^^'
Perso je met neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

Inscription dans la guilde qu'il me plait Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde qu'il me plait   Inscription dans la guilde qu'il me plait Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:31

Bonjour a tous et a toutes , et oui déjà 4 ans de jeux à se decarcasser xD bref assez de m'enerver je recherche du social de l'ambiance des gens qui me comprennent quoi Very Happy .Bien ma description ... Beau intelligent . Nan je deconne je suis assez sympathique je met de l'ambiance tres motiver j'ai été elever dans ma vie dofusiene à aider les autres .donc je suis tres gentil bricoleur niveau 70 alchimiste niveau 41 iop level 139 enipiseria level 91 et sram level 71 Very Happy (je recherche toujour une femme parhentese qui sert a rien mais bon xd ) .IRL: Voila ben j'ai 12 ans ma passion c'est l'informatique et le dialogue je passe des journey a aider ceux qui font parti des miens ( la guilde que j'avais avant ) j'aide les plus defaforiser a se remettre d'apoint partout[table border="1"] , je respecterai les regle de guilde a 200 %

Corrige ces quelques fautes, s'il te plaît. Sinon personnellement, je t'aurai refusé parce que tu n'as pas relu la moindre ligne de ta candidature, sinon tu aurais remarqué les balises inutiles ( [font=Comic Sans Ms] et [table border="1"]) et les fautes, je pense même que tu aurais ajouté les accents. Oui je sais, tu es jeune mais pour quelqu'un qui aime "l'informatique et le dialogue", tu devrais connaître deux choses: les correcteurs orthographe et la mise en forme.

Heureusement pour toi, on ne recrute plus par forum mais à la tchétchène...Mais il faut être level 140 (aux dernières nouvelles) et savoir que tu dois donner 5% de ton xp à la guilde au minimum. Donc pour te faire recruter MP un membre de Heroes il te dirigera vers quelqu'un qui a le droit de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription dans la guilde qu'il me plait Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde qu'il me plait   Inscription dans la guilde qu'il me plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans la guilde qu'il me plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Destiny :: L'antre des Heroes :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser