Heroes Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Destiny

La guilde la plus amicale de sumens^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidatur

Aller en bas 
AuteurMessage
mage-fle
Invité




candidatur Empty
MessageSujet: candidatur   candidatur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54

INTRODUCTION :

Hello les gens , dans cette candidature je vais vous présenter ma vie IRL et IG je vais vous parler de mes ambitions pour améliorer ce clan , mon écriture n' est pas parfaite mais je pense qu'elle reste compréhensible :s !

PARTIE IRL :

Je me présente je m' appelle farouk, je suis donc un garçons , j' ai actuellement 18 ans !
Je joue au basket et j'aime une radio sur Dofus nommé : ' Sumens-Station '
Si vous souhaiter devenir animateur c' est ici : ou tous simplement écouter nous Wink


PARTIE IG :

Je suis un CRA feu nommé : ' mage-flech ' qui exerce 1 Métiers : Paysan niveau 21 !
Je suis actuellement de Cercle 149 Panoplie chen mou , coif et cape objivant que j'ai rapporté de mon voyage a Pandala et Une gelano que mon Grand-Père m'avait cafter lorsque j'étais très jeune !

Le Petit Plus Wink :
J' ai beaucoup d' ambition , malgré ma candidature assez médiocre j' ai vraiment envie de rejoindre cette guild que j'ai connue par l' intermédiaire de mon amies cawotte-enflamer !
( PS : J' ai volontairement laisser la couleur basique car je la trouve stylé ^^)

Ma candidature s' achève ici , Bon jeu les gens ! mp moi si acc merci

Mage-flech
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Destiny :: L'antre des Heroes :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser