Heroes Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Destiny

La guilde la plus amicale de sumens^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Loriinka"

Aller en bas 
+3
Admin-Angita
Nel-Santy
Loriinka
7 participants
AuteurMessage
Loriinka

Loriinka


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:47

Partie IG



Introduction


Bonsoir à tous,


C'est dans une belle nuit glacée,
que je me suis enfin décidée.
De prendre mon courage à deux mains,
Pour qu'enfin se croisent nos chemins.

Il serait impoli de ma part,
de continuer ma narration.
Sans que vous n'ayez en mémoire,
Mon doux et joli prénom.

Je sais que vous ne vous y attendez pas,
Mais mon petit nom à moi c'est Loriinka.
Mon enfance pas trop heureuse,
m'a permis de prier la déesse sacrieuse.

Moins bornée que mes confrères,
Je suis donc passée feu et air.
Un multiélément qui me permet assez souvent,
D'écraser mes ennemis, mes agresseurs régulièrement.

Mon niveau n'est pas très élevé,
Mais je pense avoir la bonne mentalité.
Riche de ma longue expérience dofusienne,
J'espère que la route ma candidature tienne.



Mise à part cette Petite introduction, vous ne connaissez rien de ma vie...


C'est pourquoi voici ma vie :





Partie IRL


Au risque de vous décevoir, je ne suis pas une fille qui ce cache derrière Loriinka,
En réalité, c'est un garçon ce prénommant michael mais que tout le monde appelle Mika

Mon âge est de 21 ans et je joue à Dofus plusieurs années,
Il est vrai que c'est sur un autre serveur que j'ai le plus avancé.

Pourquoi choisir votre guilde plutôt qu'une autre ?
C'est tout simplement, car si je me suis lancé sur Sumens c'est pour la votre.

Ce que j’entends par là ?
Je suis un joueur expérimenté qui vivait paisiblement sa vie sur jiva.
Mais un jour, l'amitié fut plus forte que les niveaux que j'avais déjà

Sur jiva, j'ai stoppé toute activité,
Et je suis loin de le regretter


En espérant vous avoir convaincu,
Et que vous ne soyez pas tombé sur le cul,


J’attends de vos nouvelles
Ig ou IRL

Ps: Je suis niveau 120, et par la même occassion, je suis désolé pour certaine "fote daurthograffe"
/w Loriinka
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:40

En fait, quand j'ai commencé à lire ta candidature un truc m'a perturbé... La mise en forme et les rimes, je ne suis pas un adepte de la poésie (enfin si s'en es j'ai toujours détesté la poésie...), donc je suis contre ta venue dans notre guilde... Non, je déconne c'était seulement pour t'embêter un peu...

Sérieusement, là on voit l'effort de présentation l'effort pour l'écrire (avec les rimes). On apprend que tu es venu spécialement pour nous sur ce serveur... Et même s'il y a 2-3 fautes (ça c'est pour emmerder ceux qui râlent quand je dis ça), elles sont négligeables devant la qualité de la candidature... Ayant déjà joué avec toi (oui, je sais ça se voit dans sa signature), j'ai eu un aperçut de ton expérience de jeu et j'avoue qu'elle n'est pas négligeable.

Donc, pour ma part je suis pour ta venue dans notre guilde et voir des candidatures de cette qualité plus souvent, illumineraient mes journées.

P.S: La vidéo ne fonctionne pas chez moi... Et pour la signature je ne dirai qu'un mot "enfoiré" Very Happy. Elle est peut être un peu grande aussi, si tu pouvais la réduire d'environ 4/5, histoire que ça n'élargisse pas trop la page.
Revenir en haut Aller en bas
Loriinka

Loriinka


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10

Nel-Santy a écrit:
P.S: La vidéo ne fonctionne pas chez moi...

Une petite modification de ma part vient d'être effectué, elle devrait à présent fonctionner


Nel-Santy a écrit:
Et pour la signature je ne dirai qu'un mot "enfoiré" Very Happy. Elle est peut être un peu grande aussi, si tu pouvais la réduire d'environ 4/5, histoire que ça n'élargisse pas trop la page.

Et oui, je sais, mais je ne peu pas résister... et je l'ai (déjà) redimensionnée
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Angita
Admin
Admin
Admin-Angita


Messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Fleurus

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

mika powaaaaaaaaaaaaaaa

je kiff la vidéo tu pourras en faire une sur la guilde si tu l'intègres?? ca le ferait trop comme intro du fofo hi hi

bon bien sur je suis POUR!! ca n'a rien avoir avec les précédentes candidatures!!! il a pris la patience de faire une vidéo, une présentations avec des rimes... bref une candid bien personnelle et originale!

de plus ayant déjà joué souvent avec toi je trouve que tu apporterais bcp à la guilde grace à tout ce que tu sais (cf le new combo avec nico et rémi)

donc que de bonnes raisons pour POUR POUR POUR POUR!

votez pour mikaaa cheers cheers cheers cheers cheers

j'espère te voir bien vite parmi nous^^

gros bisous mika et merci de l'intéret que tu portes à la guilde ca fait vmt plaisir de voir enfin une candid exceptionnelle comme la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-destiny.forum-actif.net
Loriinka

Loriinka


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:27

Admin-Angita a écrit:
mika powaaaaaaaaaaaaaaa

Oui c'est moi !

Admin-Angita a écrit:
je kiff la vidéo tu pourras en faire une sur la guilde si tu l'intègres?? ca le ferait trop comme intro du fofo hi hi

Sans soucis ^_^

Admin-Angita a écrit:
votez pour mikaaa cheers cheers cheers cheers cheers

Si j'étais Président de la république... J'écrirais mes discours en vers et en musique ... (Ce n'est pas un Blind Test !)


Admin-Angita a écrit:
gros bisous mika et merci de l'intéret que tu portes à la guilde ca fait vmt plaisir de voir enfin une candid exceptionnelle comme la tienne^^

Biyou à toi aussi, et c'est tout naturel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:28

Je n'ai qu'un mot a dire "excellent". Et merci pour la réduction de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptorzz

Neoraptorzz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:43

C'EST MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE V'LAAAAAAAAAAAAA
OUAIS !!!!!

Je vote pour, meme pas la peine d'expliquer pourquoi j'y arrive pas c'est tellement exceptionnel cette candidature
ça va etre dûr pour le prochain à postuler^^
POUR !!!
et si y'en a un seul qui vote contre je fais comme avec bibi, je le démonte au lancé de piece (huhu x_x)
Revenir en haut Aller en bas
sword-of-destin

sword-of-destin


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:45

Serieusement je ne peut que dire un grand bravo. C'est exelent! Tu porte un reel interet au Heroes'Destiny et tu mérite de rentre!
Je suis à 1000% pour !
Revenir en haut Aller en bas
tamoureux
Notre meneur
Notre meneur
tamoureux


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : liege

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

Alors la l'ami, tu ne m'as pas decu du tout, je savais que tu allais faire quelque chose de grandiose, tu as quitté jiva pour moi? Embarassed

Non sérieusement c'est avec plaisir que j aurais le plaisir de t'acceuillir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loriinka

Loriinka


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:05

raptorzz a écrit:
meme pas la peine d'expliquer pourquoi j'y arrive pas c'est tellement exceptionnel cette candidature

Ho que c'est gentil !

sword-of-destin a écrit:
Tu porte un reel interet au Heroes'Destiny et tu mérite de rentre!
Je suis à 1000% pour !

C'est de plus en plus gentil !


tamoureux a écrit:
Non sérieusement c'est avec plaisir que j aurais le plaisir de t'acceuillir parmis nous Very Happy

Ok ! je go me cacher sous mon bureau, maintenant je suis gêné ! (Je rigole ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptorzz

Neoraptorzz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:06

au passage, bien joué la signature t'as screen arnaud qui fesait des fautes Very Happy
(je te taquine arnauuuuuuuud ^^)
oups pardon je sors du sujet là
POUR !
mince j'ai déjà voté :p ok je la ferme x)
Revenir en haut Aller en bas
Ze-smol

Ze-smol


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : estaimpuis

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:12

j adore suis pour a 100% cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:24

c'est la première candidature si jolie elle est a la fois bien écrit bien présenter et surtout pour qu'elle me plaise il fallait des images et il y en a .
Et même une vidéo donc une chose a dire OUI OUI OUI
De plus tu n'est pas encore dans la guilde que déjà tu met une ambiance chaleureuse sur le forum donc encore plus un grand oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:14

En fait, elle était déjà dans la guilde... Je vais verrouiller la candidature comme Loriinka a déjà été recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Loriinka" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Loriinka"   Candidature de "Loriinka" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Loriinka"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp dit "da tur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Destiny :: L'antre des Heroes :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser