Heroes Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Destiny

La guilde la plus amicale de sumens^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camp dit "da tur"

Aller en bas 
+3
Loriinka
Admin-Angita
Neoraptorzz
7 participants
AuteurMessage
Neoraptorzz

Neoraptorzz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:07

*Pousse la porte aux gonds rouillés, trébuche sur un vieux cookie, se redresse, retire la poussière de ses épaules, se racle la gorge*
Bonjour bonjour,

Alors je sais très bien comment vous aimez les candid mais je vous en sers une à ma sauce, j'espère que ça vous ira quand même :p
IG

Je suis un panda de cercle 149 (c'est débile et pompeux comme manière de le dire) je suis level 149 (mieux) et aligné ange (normal, ange c'est les bons à rien)
Mon élément est la Terre
Mon stuf (je sais vous vous en foutez... je vous le met quand même ? oui ? non ? j'en vois un au fond que ça interèsse ! allez je vous le sors quand même, serrez les fesses les autres)
- pano meulou
- gélano
- hache ticot

Et voilà j'ai essayé de le faire rapide pour pas trop vous faire souffrir^^
Niveau métiers je suis :
- Boulanger 100
- Paysan 96
- Poissonnier 51

IRL

Je m'appele Rémi, j'ai 18 ans et j'habite Lille Smile
je suis en 1ère année de licence de biologie
je suis assez souvent connecté

Pas de RP pour les amateurs du genre, désolé
PS : j'ai laissé quelques petites fautes pour satisfaire quelqu'un que ma conscience m'interdit de citer ici

Voili voilou Smile
Je vous laisse voter, me balancer vos questions (dont une que j'attend mais je vous laisse le plaisir de me la poser) et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Angita
Admin
Admin
Admin-Angita


Messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : Fleurus

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:06

Moi je t'ai expliqué je suis CONTRE ton retour simplement parce qu'on est pas une guilde de "mules" si la guilde n'est pas assez bien pour ton perso THL je vois pas pourquoi elle le serait pour ton panda... après comme je t'ai dis ce sera aux autres de décider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-destiny.forum-actif.net
Loriinka

Loriinka


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

*Tak, Tak, Tak, tak...*



"Dans un nuage de pousièrre apparait une ombre"



Hum. Humpf ! s'écria une sacrieuse en regardant le petit panda.


Bonjour Neoraptorz, Pour un soucis d'équité avec toi, je vais prendre ta candidature comme une autre.


"Je suis un panda de cercle 149"


Pas de chance, j'aime ce qui brille et qui fait "Bang bang"




J'ai quelques questions pour toi.



Première questions, Pourquoi changer subitement de guilde ? (Une réponse sans équivoque)


Deuxième questions, As tu vulnérabilité incandescente niveau 6 ? (attention question Piège qui me concerne directement)


Avant dernière questions, Si j'ai 17 bouftous, tous meurent sauf 8 combien m'en reste il ?


Dernière questions, completes cette phrase.


Si je droppe ... Je (j') ... pour Le bien de ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinhini

Sinhini


Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29
Localisation : Toulon

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:38

Moi c'est simple tu as étais bras droit de HD tu es toujours un bon pote a moi, je ne sais pas exactement ce qu'il sait passé de plus en se moment on recrute nos potes level 120 et inconnu level 140 sans passer par le forum alors voila quoi moi je suis POUR. (Après les 'embrouilles' qu'il y a eu en guilde je ne suis pas concerné et ce que j'ai entendu ou vue ne me concernant pas n'ont plus j'ai tout simplement rien dit et oublié)
Sache que même si je souhaite ton retour ce serait mieux avec ton enu mais mon pour changera peut être pas la balance
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:21

Alors moi, ca fait un moment que je ne participe plus trop au recrutement parce que je comprends de moins en moins les critères de sélection. Je vais tenter de vous expliquer les choses en prenant comme exemple certains points évoqués dans les réponses ( ça n'a rien à voir avec les gens qui les ont écrit ).

Par exemple, là je vois qu'on parle de mule et de souci d'équité, en lisant ça le candidat se dit "Wouah, c'est bien une guilde équitable et sans mule". Il entre dans la guilde au bout d'un moment quand il a appris à connaitre les gens et il se met à compter les mules... Pam !! une dizaine de mule. Concernant l'équité, ce même candidat c'est fait recruté en ayant préalablement posté une candidature sur le forum, il a fait une candidature de bonne qualité et il y a passé beaucoup de temps, durant le temps qu'il a appris à connaitre les gens, il s'est pas mal investi sur le forum en proposant des donjons, etc.. (ouais je sais c'est un candidat de compétition) Et un jour il remarque qu'il a des nouveaux camarades de jeu qui bizarrement ne sont même pas inscrit sur le forum, il recherche fébrilement sur le forum dans la section de recrutement et il découvre, avec un léger dégout qu'il n'a rien posté...

Alors oui, on va me dire mais Nel, les gens qui ont leur mules dans la guilde ont aussi leur personnage principale dedans...Hé ben, j'ai envie de dire oui mais non, parce que d'une part j'en ai fais partie, et d'autre part je ne suis pas un cas isolé. Alors, vous allez enchaîner sur le fait que ce n'est pas juste vis à vis des autres et qu'il est partit de son propre grès et donc s'il a voulu partir qu'il reste dehors... Bah oui, il est partit, mais il veut faire revenir son panda, alors personnellement je ne comprend pas ses motivations et je ne vais pas chercher à les comprendre. Mais comme on nous parle d'équité, je vais parlé de précédent dans la guilde comme par exemple Miss Dante qui est partit et revenu un nombre incalculable de fois. C'est pas comparable ? Ok ... Alors pourquoi ne pas parler de sa mule un xelor dont je ne me rappelle plus le pseudo (d'ailleurs, je m'en fout un peu aussi).

D'un point de vue plus personnel, j'ai un peu suivi son départ et je n'en ai pas compris les raisons , je ne sais pas tout ce qui a été dit, juste ce qu'on m'a répété et ce que j'ai moi même entendu. J'ai donné mon avis sur ce qui m'a été dit à ce moment là et sur ce qu'on m'a répété et j'en ai tiré moi même mes propres conclusions. Je ne comprend pas son schéma de penser et sa soudainement avoir envie de revenir. Mais comme ça a déjà été fait et que selon moi cet évènement était uniquement un enchainement d'incompréhensions mutuelles, je ne serais pas contre mais sous plusieurs conditions : La première, on ne parle plus du passé sauf si quelqu'un provoque la discussion dans ce sens , mais dans ce cas tu essayes de ne pas trop en parler. Et deuxièmement, le prochain départ est définitif, pas de repêchage, plus d'exception.

Alors avant qu'on m'en fasse tout un steak, ma décision a été prise suite à plusieurs critères dont la plupart sont des événements passé de la guilde. Elle ne tient en aucun cas, compte du fait que que je le côtoie ou non fréquemment. Les gens, avec qui je joue en dehors de la guilde, qu'ils viennent dans la guilde ou pas ne change rien à ma vie, je n'ai donc aucun intérêt de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptorzz

Neoraptorzz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:27

Alors !
Réponses au questions de Mika :

Première questions, Pourquoi changer subitement de guilde ? (Une réponse sans équivoque)


Deuxième questions, As tu vulnérabilité incandescente niveau 6 ? (attention question Piège qui me concerne directement)


Avant dernière questions, Si j'ai 17 bouftous, tous meurent sauf 8 combien m'en reste il ?


Dernière questions, completes cette phrase.


Si je droppe ... Je (j') ... pour Le bien de ...

Réponse...
1) J'ai pas de guilde avec ce perso depuis plusieurs semaines, j'ai décliné quelques offres ces derniers temps en esperant entrer chez Heroes...
2) La vulné feu n'est pas ma priorité donc non, elle est level1 pour le moment mais je compte changer radicalement la conception de mon panda donc elle sera lvl6 sous peu
3) Enoncé imcomplet, sont-ils apprivoisé tes bouftouts ? Des mâles ou des femmelles ? Je dirais bien 8 mais je suis pas sûr de moi vu que j'ai pas toutes les données
4) Si je drop pas, je me pend pour le bien de l'humanité

Pour Arnaud
Tu viens d'écrire ce que je pense sans oser le dire... Je suis d'accord avec ton idée (celle de l'avant dernier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Yoys

Yoys


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] :]

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:28

Pour
Je l'ai pas connu très longtemps c'vrai mais le peu que temps que j'ai passé avec lui a parler c'était des bons moment et s'tout, c'est quelqun de sympa à mon goût et donc wala ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loriinka

Loriinka


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:11

Correction...

1) J'ai pas de guilde avec ce perso depuis plusieurs semaines, j'ai décliné quelques offres ces derniers temps en esperant entrer chez Heroes...

10 points.


2) La vulné feu n'est pas ma priorité donc non, elle est level1 pour le moment mais je compte changer radicalement la conception de mon panda donc elle sera lvl6 sous peu

5 points


3) Enoncé imcomplet, sont-ils apprivoisé tes bouftouts ? Des mâles ou des femmelles ? Je dirais bien 8 mais je suis pas sûr de moi vu que j'ai pas toutes les données

Bonne réponse, mais n'essaie pas d'avoir juste par une pirouette, j'ai été en cours moi aussi.

10 points


4) Si je drop pas, je me pend pour le bien de l'humanité

La bonne réponse était.

Si je droppe Une dofus Turquoise Je le donne à mika pour Le bien de mon derièrre.

Dommage.. 0 points

25 points plus que concluant







Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptorzz

Neoraptorzz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:24

Je dirais pour ma défense qu'on peut pas toujours avoir bon partout ^^
Merci pour les votes (positifs ou négatifs)
C'est moi ou personne ne vient sur le forum ?? --'
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:56

Bah c'est un peu normal quand on recrute à la tchétchène et que ceux qui recrutent ne pensent pas à donner le lien du forum avec obligation d'inscription (même si on sait que c'est inutile).. De toute façon le forum n'est connu de la plupart des membres que quand ils ont besoin de quelque chose, comme par exemple une monture... Le genre de truc qui te donne envie de faire une réduction de +500% du prix Hdv...
Revenir en haut Aller en bas
Sinhini

Sinhini


Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29
Localisation : Toulon

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:03

Ah je me disais je comprenais pas pourquoi je payé une DD amande 5M au lieu de 100 000 kamas en hdv merci arnaud pour cette information !
VOTEZ TOUS POUR REMI SINON ATTENTION A VOUS ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptorzz

Neoraptorzz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:42

LoL encore faudrait-il que plus de 4 personnes se co sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:05

Bon pour moi je dirai un


POUR

parce que comme je tes pas vraiment connue longtemp ces pour sa que je vote POUR si il faut d'autre raison je les dirai
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptorzz

Neoraptorzz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:03

Je vous annonce que je retire ma candidature
J'en ai trop vu ces derniers temps, apparement c'est encore pire qu'avant au sein de la guilde pour ce que j'ai pu en voir sur le forum et sur les réctions de certains membres
Merci quand même à ceux qui ont voté, pour ou contre
J'espère juste une chose c'est que Nico m'en voudra pas, je sais que ça arrange Ophé que je ne vienne pas^^
Sur ce A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sword-of-destin

sword-of-destin


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

C'était inutile, alors arrête un peu tu commences à dépasser les bornes le message de rémi s'auto suffisait, inutile de rajouter de l'huile sur le feu...Ca donne plus l'impression que tu veux être banni du forum, pour pouvoir te plaindre un peu plus. Si tu n'as pas envie de nous fréquenter ou autre il suffit de ne plus venir sur le forum... Dans le cas contraire je te prierai de bien vouloir respecter les autres en ne cherchant pas la merde. C'est mon dernier avertissement avant de demander ton bannissement du forum... Je commence a en avoir sérieusement marre de lire des messages de deux lignes juste pour emmerder quelqu'un pour un truc qui ne te regarde pas

Nel-Santy
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Santy

Nel-Santy


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2009

Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:16

Comme il a retiré sa candidature, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp dit "da tur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "da tur"   Camp dit "da tur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp dit "da tur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Loriinka"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Destiny :: L'antre des Heroes :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser